Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niyo rêvait les yeux tout verts.
3 février 2007

On se remet de ses zémois.

J'ai passé ma journées d'hier à écrire des calligrammes :)

Quoi ? Qu'est ce que c'est des cacaligrammes ?
Hé bien c'est un texte ou un petit poème écrit de façon à
ce que ça forme un dessin, j'adore en créer donc peut-être
que j'aurais un album photo avec tout mes calligrammes.
Hé si jamais y vous venait l'idée folle ( non pas celle d'inventé
l'école TsT ) de créer des calli' ben envoyassez les moi !


Celui de moi =_________________Celui du Maitre =

Caligrammepopolinaiiiire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super mignon ça :] L'idée de la fenêtre est pas mal, mais celui du maître (comme tu le dis xD) reste le + réussi mais c'est un peu logique mais avec le temps je suis sure que les tiens seront aussi jolis =)<br /> Bzx !
Niyo rêvait les yeux tout verts.
Publicité
Publicité